• le téléthon à la mas de quingey

    Nos copains et adversaires en foot-fauteuil de la M.A.S de Quingey ont organisé le Téléthon samedi ... L'Est Républicain en parle ainsi:



    Voici le poème qu'a écrit Hervé à cette occasion


     Etre là

    Etre là bien vivant
    Vivre avec ceux que j'aime
    Etre là en souffrant
    Vivre les instants que j'aime
    Suivre le chemin
    Tendre la main vers des personnes à aimer
    Suivre le destin
    Tenir au choix avec mes ultimes réalités
    Mes rêves d'homme ne s'envoleront pas
    Mon monde est vivant et je ressens cela
    Mon état change, mais je crois en mon étoile
    Pour vivre et aimer il faut lever les voiles
    Mon courage est égal à mes envies
    Ce que je vis, je l'ai choisi.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :