• vous avez la clé

    Nicolas, Emilie, Sihame, Fabrice,   Yannick ...  Jorge , Olivier , Denis ou encore Sonia , Ozgür, Farid  et les autres , cette rubrique sera la vôtre ...

    Quand , comment ... ???

    Nicolas, merci pour ta carte !!!


    mais je n'ai pas de réponse pour toi ...moi j'ai fait ma part  et  je ne te ferai pas parvenir le CD contenant les logiciels que tu attends pour pouvoir utiliser l'ordinateur... nous avons ensemble  "forgé"  un  outil pour ça  ...
    A toi de le reprendre à ton compte , je sais que tu le feras ...

  • Commentaires

    3
    marco ou grand siais
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:44

    blanc noir blanc noir,changé de couleur la vie est un eclat de rire un arc en ciel tournez les choses en derision
    2
    Lundi 10 Octobre 2005 à 11:37
    monsieur grand siais vous nous avez donné une fausse adresse qui ne fonctionne pas ... attention la prochaine fois je serai obligé de supprimer votre commentaire

    Signé A.L.S
    1
    Samedi 8 Octobre 2005 à 05:45
    Nicolas quand j'ai reçu ta carte par mél ce 9 septembre jour de ma fête j'ai enfin eu la preuve que j'avais raison et je ne crois pourtant pas aux saints ... mais ce soir j'ai enfin compris le sens de ton message ... comme pour ce piano qui orne le couloir d'entrée de l'Eveil , peu importe la note de départ ( la 440 ou 259 ...) ce qui compte c'est que tout l'orchestre l'accepte comme note d'accord au départ !

    merci nicolas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :