• leçons et exercices interactifs ...

    Un site que nous  voulons vous recommander depuis longtemps , une mine de leçons et d'exercices  pour la classe ...
    Laissons la parole à son auteur:
    " Quand j'ai terminé ma carrière, une bonne trentaine d'exercices avaient été créés, mais je trouvais cela insuffisant et je désirais aussi qu'ils puissent servir à d'autres enfants dans le monde. La voie était toute tracée et c'est ainsi que chaque jour, je me mets au travail en inventant de nouveaux exercices. Ceux-ci viennent en aide aussi bien aux enseignant(e)s et aux élèves qu'aux parents qui sont souvent à la recherche d'exercices qui pourraient aider leurs enfants dans leurs études. J'ajoute aussi, pour certaines matières, des pages de leçons qui peuvent servir à la mise en route d'une leçon et cela permet aussi à de jeunes enseignants d'être plus rassurés dans leurs préparations.
    Comme vous le voyez, mes motivations sont grandes et j'espère encore continuer longtemps ce travail très constructif qui me laisse la possibilité de continuer mon chemin dans l'enseignement et ses nouvelles pédagogies. "


    Cliquez sur l'image ci-dessous pour  accéder  librement aux leçons et exercices en ligne:

    ( merci à Michel qui nous a autorisés à publier sa bannière ... )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :