• liberta ...


    Sur les conseils de Carole , nous avons visionné en classe ce superbe clip
    de la chanson "LIBERTA" du groupe PEP'S réalisé par 2 jeunes filles de 14 ans,  et  PRIX du FESTIVAL de ROMANS de la création sur Internet en février 2007.



    Voici ce qu'il nous a inspiré :

    Julia: j'ai vu des chansons, c'était bien … j'ai vu un soleil ...

     

    Kelly: j'ai vu la chanson , j'ai regardé sur l'ordinateur la chanson de musique … des messieurs qui chantent … une dame qui chante … le soleil , de l'eau , des nuages, , des cailloux, la mer, le lit … une lune

     

    Ella: j'ai vu des enfants qui dansaient , des dessins de la dame , des soleils … j'ai vu un bateau ; j'ai vu la mer , la dame qui dansait , j'ai vu une flèche , j'ai vu que ça clignotait , j'ai vu l'océan atlantique , j'ai vu des vagues , j'ai vu un dauphin qui sautait dans l'eau et puis c'est tout …

     

    Lucine; j'ai vu un soleil , j'ai vu des dauphins qui nageaient dans l'eau, des nuages dans le ciel , j'ai vu de l'eau , et une dame qui allait dans l'océan … j'ai vu un bateau , j'ai vu des arbres qui bougeaint ... j'ai vu un coeur et puis des fleurs et puis des enfants qui avaient un tournesol sur la tête ...

     

    Lucine: Andréa est ce que tu as vu des dauphins ?

    Andréa: oh oui ...

     

     

     

    Nous vous proposons à votre tour un petit Jeu gratuit sans obligation d'achat ... mais sans lot non plus , faut pas rêver !!!


    Il vous suffit de nous dire dans votre commentaire ce que vous voyez dans le clip :

    Règle du Jeu complète



  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:44

    Kevin: dans le clip j'ai vu bob marley ... ou bob tout court... j'ai vu des étoiles , des jeunes filles qui lançaient des ballons, des dauphins en coeur , un bonhomme qui dormait , une tête avec un masque …

     

    émilie: j'ai vu un soleil et des bateaux … des fleurs ...

    c'est tout

     

    julien: j'ai vu la lune avec un bonhomme assis dessus .. .

    j'ai vu une fille qui pleurait ...j'ai vu des enfants qui

    s'embrassent … j'ai vu un arbre qui poussait sur la

    terre … c'est tout …

     

    virginie: j'ai vu la mer … un bateau … un bébé qui était

    dans son lit … le soleil en train de se coucher !


     

    franck : j'ai vu de la couleur, des oiseaux, une femme,

    des ballons, et puis des enfants à côté d'un bateau …

     

    alexandre: j'ai vu la mer qui avait des yeux , j'ai vu des

    dauphins , un ciel de coton … j'ai vu l'horizon ; j'ai vu des

    gratte-ciel , j'ai vu des arbres, j'ai vu un jeune qui dort

    dans son lit la montagne se couper en deux et puis voilà

    ...

     

     

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :